GFX-ArtAndDesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement des commandes

Aller en bas

Règlement des commandes Empty Règlement des commandes

Message par Stertor Mer 3 Déc - 20:34

Bonjour ou bonsoir,
pour plus de compréhension pour le Staff, je vais mettre quelques règles pour les commandes, veuillez lire les règles jusqu'à la fin, ça ne sera pas long. Si une des règles n'est pas respecté, votre commande ne sera pas prise en compte.


I - Le titre
 
  Pour plus de facilité, je vais vous mettre le titre, qui sera à copier/coller sur votre commande.

  Pour un logo:

                      Commande Logo - By ......... (votre pseudo)

  Pour une bannière:

                      Commande Bannière - By ......... (votre pseudo)


II - Le bon de commande


  Téléchargez le bon de commande disponible en pièce jointe ici : https://gfx-artanddesign.kanak.fr/t11-bon-de-commande-a-copier-coller-obligatoirement#24
  Remplissez le, créez votre post, et mettez le en pièce jointe.


III - Le corps du message

  Vous allez mettre votre bon de commande (remplit) en pièce jointe, et dans le message vous allez mettre:
                                     Bon de commande n° (regardez la commande précédente) en cours.
  En dessous, mettez votre Skype, pour pouvoir vous joindre.
  Une fois votre logo terminé, nous vous contacterons sur Skype. Après avoir eu votre logo, retournez sur   votre post, et remplacez: Bon de commande n° (regardez la commande précédente) en cours.
                           Par: Bon de commande n° (regardez la commande précédente) Terminé.


IV - Quelques trucs en plus.

  Vous n'avez presque rien à écrire, je vous donne tout ici, donc évitez le language SMS!


Cordialement,
GAAD-Stertor

Stertor

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum